A.J.T

160 Rue des Cytises
60480 Noyers Saint Martin
Chatelin
06.31.14.03.97

Les A.J.T, nouveau groupe de musique à proximité de Beauvais !

 

Voilà un an et demi que les A.J.T existent et avec un premier album dans les bacs, les trois jeunes artistes isariens sont plus que jamais déterminés à faire parler d’eux. Découvrez un trio à la musique atypique, ambiancée, ciselée et intergénérationnelle !

Le groupe continue de progresser musicalement et artistiquement. A découvrir prochainement un nouveau titre en live.

 Rendez-vous sur leur chaîne YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4xWy_uyGZ4Q&index=1&list=PL7lnX_hrnN4UXqQzG9A_xGE3TETtmH1X5

 

Vous pouvez également suivre leur actualité sur leur page facebook : https://www.facebook.com/Les-AJT-1152214801532253/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

 

Les origines du groupe

Tout commence avec la rencontre de Thibaut, le chanteur, originaire de Reuil-sur-Brêche et Jean-Baptiste le guitariste, originaire de Noyers-Saint-Martin, lors d’une soirée. Après avoir sympathisé, les deux jeunes gens se mettent, naturellement et rapidement, à écrire ensemble quelques morceaux.  Le groupe est lancé et se produit sur des petites scènes GUITARE/VOIX pour tester leurs nouvelles chansons. 

Chaque membre du groupe exerce un métier différent mais sur scène, le groupe ne fait qu’un et vibre au son d’une même voix, celle de Thibaut, l’auteur de leurs chansons, en harmonie avec Jean-Baptiste le compositeur des musiques.

Avec des inspirations musicales très variées, les A.J.T font de leur musique un « melting pot » où plusieurs styles se mélangent.

 « La rencontre entre le rock, le reggae et le slam, spécialité de Thibaut, est intéressante. Nous aimons varier les rythmes de notre musique afin d’obtenir quelque chose de dynamique et divertir ainsi notre public. »

Le premier album 

Le groupe vient de sortir son tout premier opus « Le regard des autres » où l’on retrouve des titres entraînants aux paroles travaillées et parfois des rythmes, au contraire, plus lents et langoureux.

 « Nous voulions, au départ, enregistrer une maquette mais finalement nous avons composé 10 titres et l’album est né. Mais c’était un travail de longue haleine.»

Le chemin est encore long mais le groupe a foi en sa musique et espère se faire connaître du grand public au plan régionnal.

 

 

 

Articles


Aucun article n'a été publié pour le moment

Agenda


Adresse

  • 160 Rue des Cytises
  • 60480
  • Noyers Saint Martin