Conservatoire Eustache-du-Caurroy

Le Conservatoire sera fermé du samedi 17 décembre au 1er janvier inclus.

Reprise des cours le lundi 2 janvier.   


 Etablissement artistique phare au cœur du Beauvaisis, le conservatoire Eustache-du-Caurroy est le vecteur de toutes les passions, de toutes les ambitions... Suscitant la curiosité et l'envie chez les plus jeunes, répondant aux exigences des niveaux pré-professionnels, le conservatoire a pour vocation de répondre aux besoins d’apprentissage, de création et de diffusion artistique des danseurs et des musiciens. 

 Vous avez envie d'apprendre à jouer d'un instrument, de chanter ou de danser, de vous perfectionner dans une discipline ? N'hésitez pas à pousser les portes du conservatoire ! Les professeurs vous guideront dans votre parcours artistique.

Le conservatoire est classé « conservatoire à rayonnement départemental » par le ministère de la Culture et de la Communication. Il mène des missions d'initiation, de formation, de sensibilisation, de diffusion et de création artistique. Equipement de la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis, il se situe au sein de l'espace culturel François Mitterrand. Il partage ce site chargé d'histoire avec l'Ecole d'Art, la médiathèque du centre-ville et la direction des Affaires culturelles de la Ville de Beauvais. 

 

Horaires du secrétariat (année scolaire)
Lundi : 09h-12h30 / 13h30-21h15
Du mardi au vendredi : 9h-12h30 / 13h30-19h
Samedi : 9h-13h

 

crédit photo : J.F Bouché - Direction de la Communication - Ville de Beauvais /Agglomération du Beauvaisis

Adresse

  • 36 rue de Buzanval
  • 60000
  • Beauvais