Exposition "Colocation"

L'exposition Colocation, présentée du 5 mai au 24 juin 2017, est une installation conçue par les artistes de l'association "La Menuiserie" : Loren Chorley, Nicolas Frémion, Célia Grégot, Apolline Grivelet, Sinyoung Park, Marion Richomme et Guillaume Sauvadet.

Installés dans la Crypte de l'auditorium Rostropovitch à l'invitation de l'Ecole d'Art du Beauvaisis, les sept jeunes artistes se sont livrés à la juxtaposition, à la superposition et au mélange intime de leurs univers mis en tension autour d'un espace partagé. L'exposition est montée comme un puzzle. Les artistes jouent sur la mise en scène en utilisant des matériaux familiers, des objets du quotidien altérés, teintés par des pratiques artistiques, telles ces brosses à dents en sucre caramelisé qui fondront lentemet au fil des semaines...

Colocation est une expérience de création en groupe, une exposition habitable, dédiée à tous ceux qui croient encore en un idéal commun. Le public est incité à investir l'espace, à s'y projeter comme lors d'une visite immobilière.  

Entrée libre
Mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 18h
Mercredi et samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Fermée dimanche, lundi et jours fériés.
  

Vernissage le jeudi 4 mai 2017 à 18h30

Venez nombreux !

 


Rédigé le 11 avril 2017

Annexe - Téléchargement

Communiqué de presse Colocation.pdf

Quand ?

Du au
Horaire : non précisé

Où ?

Salle basse de l'auditorium Rostropovitch - Espace culturel François Mitterand
60000
Beauvais
Voir carte
École d'Art du Beauvaisis

École d'Art du Beauvaisis

ECOLE D'ART DU BEAUVAISIS
Espace Culturel François Mitterrand, 43 rue de Gesvres 60000 BEAUVAIS
03.44.15.67.06
En savoir plus