Focus en images sur le HAPPY HAPPENING

Dans le cadre des 20 ans de 50°Nord, les membres du réseau des structures culturelles d'art contemporain de la région des Hauts-de-France se sont réunis au Quadrilatère le 2 décembre 2017 pour une rencontre festive, précédée de la remise des prix de la Biennale Watch this space et du lancement de la revue FACETTES.

 

Plus d'infos ici

 

A cette occasion Le Quadrilatère a donné carte blanche à Élise Carron et toute son équipe pour un incroyable Focus Coquine.

 

Présentation
Élise Carron accompagnée de Thomas Chivallier, John Huston, Élie Ortis et Barbara Quintin a rejoué un banquet de gala médiévial. Des cochons de lait ont été rôtis durant plusieurs heures, fourrés et parfumés aux saveurs d’écorces et mariés à une sélection d’alcools multiracés, d’apéros légers, de mises en bouche austères, de vins suaves et de liqueurs maturées. D’habillage boisé, ce festin s'inscrit dans la tradition des orgies décrites dans certains récits et gravures de l'époque médiévale.

 

Le Quadrilatère remercie les étudiants de l'Ecole d'Art du Beauvaisis et tous les bénévoles pour leur soutien à la réalisation de cette performance.

 

Retour en images

crédit photos : Elise Carron

 

 


Rédigé le 9 janvier 2018
Le Quadrilatère

Le Quadrilatère

LE QUADRILATÈRE
22 rue Saint-Pierre 60000 Beauvais
03.44.15.67.00
En savoir plus