Anima

Un corps, deux corps, un espace, deux voix, deux corps sonnants et résonnants : le nouveau voyage sensoriel de la Compagnie du Porte-Voix.

Il s’agit d’une nouvelle création de Florence Goguel, compagnie jeune public associée. Cette proposition s’inscrit dans la continuité de Boucle d’O, duo poétique et musical où avec Florian Allaire, elle explore le travail de voix, de corps de sons, d’images en transformation. Emerge ainsi une identité théâtrale, scénographique, une écriture scénique empruntée au « pré langage » multi sensoriel de l’enfant. Pour ouvrir un champ renouvelé de perceptions, sensations, relations, émotions… Anima sera l’évocation d’un voyage entre nos espaces intérieurs et les espaces qui nous entourent, comment la richesse en perpétuelle transformation des paysages que nous traversons résonne avec la multiplicité de nos paysages intimes.

durée 30min


ECRITURE ET INTERPRÉTATION Florian Allaire, Florence Goguel 
COSTUMES ET SCÉNOGRAPHIE Marlène Rocher
REGARD CHORÉGRAPHIQUE Martha Rodezno
INSTRUMENTARIUM Jean-Luc Priano


DR • Production Compagnie du Porte-Voix • Coproduction Compagnie À tous Vents, Théâtre du Beauvaisis - Scène nationale, Fée Mazine (La Réunion) Partenaires DAC Réunion dans le cadre du Plan Génération Belle Saison du Ministère de la Culture, CAF de La Réunion, Saison jeune public Gennevilliers, Ville de Nanterre, Cie ACTA Résidence Pépite (dispositif d’accompagnement  à la création), Saison culturelle Mitry-Mory, Maison de la Culture de Nevers. La Compagnie du Porte-Voix est conventionnée par la DRAC Île-de-France.

 

http://www.theatredubeauvaisis.com/spectacle-beauvais-theatre-anima-534.html

https://www.facebook.com/events/968115326875906/


Rédigé le 4 décembre 2019

Quand ?

Le
Horaire :

Le
Horaire :

Où ?

40 rue Vinot Préfontaine
60000
Beauvais
Voir carte
Théâtre du Beauvaisis

Théâtre du Beauvaisis

THEATRE DU BEAUVAISIS
40 Rue Vinot Prefontaine 60000 Beauvais
03.44.06.08.20
En savoir plus