Festival Contes d'automne

22 rue Vinot Préfontaine
60000 BEAUVAIS
Mediatheque Departementale
03.44.10.83.00

 

Nous ne vous racontons pas d’histoires ! Les conteurs du Festival Contes d’Automne s’en occuperont du 4 novembre au 2 décembre 2017. Un voyage dans des univers fantastiques à partager en famille.

Place à l’imagination avec cette 18e édition !

9 artistes conteurs d'histoire réunis par le festival viendront émerveiller le public par mille et uns récits tous plus passionnants, émouvants ou drôles les uns que les autres.

Au total, pas moins de 52 communes du département vont accueillir, cette 18e édition avec, au programme, un florilège d’histoires telles que Frère lapin, la fille-oiseau ou le marchand de fables

Découvrez les conteurs et leurs tournées

Inauguration le 4 novembre à Beauvais

L’espace Galilée de Beauvais accueillera, samedi 4 novembre à 18 heures, le conteur Jérôme Aubineau, accompagné par Basile Gahon (chants et musiques), pour le spectacle “C’est quand qu’on arrive ?”.

Les conteurs se déplaceront ensuite dans les 52 communes participantes, essentiellement dans les bibliothèques du réseau de la Médiathèque départementale. 

Ainsi, si tous les spectacles sont gratuits, ils sont également sur réservation. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents.

Le programme des Contes d'automne

Téléchargez le programme 2017 (pdf - 1,72 Mo)

 

 

 

 

 

 

Adresse

  • 22 rue Vinot Préfontaine
  • 60000
  • BEAUVAIS