Escape game à la Maladerie Saint-Lazare

Le temps vous est compté, vous avez 20 minutes pour découvrir la relique secrète et éviter d’être contaminé par une dangereuse maladie… !
 
Que ce soit pour les habitués de la Maladrerie Saint-Lazare ou pour ceux qui ne l’ont jamais explorée, cet « escape game » vous apportera un regard inédit sur cet édifice hospitalier du Moyen Âge.
 
Le principe ? Vous êtes enfermé dans une salle et vous avez 20 minutes pour déchiffrer le code qui vous permettra de vous échapper. L’intrigue vous plongera directement dans l’histoire de ce monument historique d’exception.
 
Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre, 20 départs sont prévus à une demi-heure d’intervalle. Chaque groupe est limité à 3 à 6 personnes. Ainsi, n’hésitez pas à réserver votre place !
Le jeu est ouvert aux adultes et aux enfants à partir de 7 ans, accompagnés d’une personne majeure.
 

PLUS D’INFORMATIONS 

« La relique secrète de la Maladrerie »

Samedi 14h > 19h et dimanche 14h > 18h
> Maladrerie Saint-Lazare, 203 rue de Paris à Beauvais
En équipe de 3 à 6 personnes, venez découvrir le patrimoine exceptionnel de la Maladrerie, tout en vous amusant. En famille, entre amis ou entre férus d’escape game, vous avez 20 minutes pour trouver la relique sacrée qui vous permettra de déchiffrer le code secret, indispensable pour vous échapper et ne pas être contaminé par une dangereuse maladie.
Par Play&Escape
Départ toutes les demi-heures – Adultes et enfants à partir de 7 ans (les enfants doivent être accompagnés d’une personne majeure)
 
Réservation de l'animation complète mais n'hésitez pas à venir sur place et tenter votre chance en cas de désistement
 
---
 
Pour découvrir l’ensemble du programme des Journées Européennes du Patrimoine sur Beauvais et le Beauvaisis : cliquez ici

Rédigé le 3 septembre 2018
Ville d'art et d'histoire

Ville d'art et d'histoire

Service Ville d'art et d'histoire
Espace culturel François-Mitterrand - Rue de Gesvres 60000 BEAUVAIS
03.44.15.67.00
En savoir plus