PETITS ET GRANDS, découvrez le patrimoine de Beauvais !
Deux nouvelles brochures sont à votre disposition au Quadrilatère et à l’accueil de l’Office de tourisme de l’Agglomération de Beauvais.
EXPLORATEURS. ENQUÊTE À BEAUVAIS SUR LA PISTE DES DÉTAILS
Ce parcours destiné aux 7-12 ans emmène les enfants accompagnés de leurs parents à enquêter dans le cœur historique de Beauvais. Depuis la cathédrale jusqu’à la poste en passant par l’avenue Victor-Hugo, petits et grands devront aiguiser leur regard et observer les hauts lieux de notre patrimoine dans le moindre détail !

FOCUS. ILS ONT LAISSÉ LEUR NOM À BEAUVAIS
Cette brochure complète la collection des FOCUS de « Beauvais, ville d’art et d’histoire ». Vous y découvrirez qui sont les grandes femmes et les grands hommes qui ont laissé leur nom à une rue, une statue ou encore une bière… Cette publication est bien sûr l’occasion de revenir sur l’histoire de notre héroïne beauvaisienne, Jeanne Hachette, mais vous y découvrirez également les évêques, les maires, les artistes ou encore les érudits qui ont marqué notre cité.
----
N’attendez plus, ces brochures n’attendent qu’à être lues !
LE QUADRILATÈRE – 22 rue Saint-Pierre à Beauvais
De mars à septembre 2019, ouvert les samedis et dimanches de 10h à 18h
--
OFFICE DE TOURISME DE L’AGGLOMÉRATION DE BEAUVAIS – 1 rue Beauregard à Beauvais
Ouvert le lundi de 14h à 18h – du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h – dimanche et jours fériés de 10h à 13h et de 14h à 17h30
----
Téléchargez toutes les brochures "Beauvais, ville d'art et d'histoire" en cliquant ici

