Autour de la terre et de la céramique, l’École d’Art du Beauvaisis accueille en résidence une fois par an un plasticien, pour un séjour de trois mois au sein de ses ateliers. Jessica Lajard et Keen Soulhal ont en commun d’avoir été sélectionnées pour cette résidence.
Pour cette conférence, les artistes proposent de présenter leur oeuvre respective ainsi que leur approche de la résidence à l’École d’Art du Beauvaisis.
Suite à sa résidence, Jessica Lajard présente l’exposition « Out of the blue » dans la salle basse de l’Auditorium Rostropovitch de l’Espace Culturel François Mitterrand à Beauvais du 30 septembre au 3 déc embre 2016. Née en 1985 et diplômée des Beaux-arts de Paris, elle vit et travaille en banlieueparisienne.
Keen Soulhal est une artiste à l’écoute du monde, de sa substance, de sa matière. Hybrides polymorphes ses oeuvres interrogent notre regard sur l’invisible et l’indicible. Née en 1982 et diplômée des Beaux-arts de Paris, elle vit et travaille à Paris.
Plus de renseignements:
43 rue de Gesvres, 60 000 Beauvais
http://ecole-art-du-beauvaisis.com/
tél: 03.44.15.67.06

