Les Inouïs du Printemps de Bourges

Depuis plusieurs années, le réseau printemps met en lumière, avec l’aide de ses antennes, les jeunes artistes de demain et leur permet de se produire lors du festival du Printemps de Bourges. En amont de l’évènement, les antennes territoriales œuvrent au repérage et à l’accompagnement des talents locaux.

En Hauts-de-France, deux antennes territoriales se partagent la région : Le Patch pour la Picardie et Dynamo pour le Nord-Pas-de-Calais.

Pour cette audition picarde, quatre groupes se produiront sur la scène de l’Ouvre-Boîte pour tenter de représenter leur région en avril 2018 au festival du Printemps de Bourges et succéder ainsi à leur illustres prédecesseurs.

 

BELLERIVE [chanson]

 Un flot français impalpable coule sous des reflets de pop et de groove. L’espace d’un instant, une impression de soleil levant.

EDGÄR [pop]

 Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion de ce duo.

STRUCTURES [rock]

Teinté d’une voix autoritaire et de mélodies mélancoliques, "Structures" fonctionne de manière orbitale, à la recherche de la puissance des lignes et des rythmes nerveux.

DERSEE lectro]

Une techno entêtante et undergound, des sets rythmés par ses influences susceptibles de plaire aux avertis comme aux profanes.

 

/ Gratuit - réservation souhaitée

> En savoir plus 


Rédigé le 9 janvier 2018

Quand ?

Le
Horaire :

Où ?

ASCA, 8 avenue de Bourgogne
60000
Beauvais
Voir carte
Association Culturelle Argentine

Association Culturelle Argentine

L'ASCA
8, avenue de Bourgogne 60000 BEAUVAIS
03.44.10.30.80
En savoir plus