Soutien aux projets vidéos

Pictanovo et la région Hauts-de-France accompagnent les premiers pas des auteurs et soutiennent les œuvres issues du monde associatif ou autres. Environ 40 projets sont ainsi soutenus chaque année. 

Pour qui :
Pour toutes les personnes ou structures souhaitant être soutenus financièrement dans la création d’un projet vidéo.

Que vous ayez de l’expérience ou non, que vous soyez pro ou non, que vous soyez un individuel, un artiste, une structure culturelle…

Pour quoi :
Le Fonds Emergence dispose d’un budget de de 220 000€/an pour financer des projets autour de la vidéo sur le territoire des Hauts-de-France.

Il peut soutenir un court-métrage, un documentaire, une installation vidéo ou un pilote…

Être sélectionné, vous permettra également d’accéder au parc de matériel de Pictanovo. Réservé aux associations domiciliées dans les Hauts-de-France, celui-ci offre la possibilité aux jeunes talents de réaliser leurs premiers tournages dans des conditions professionnelles, grâce à l’accès à une large gamme d’équipements audiovisuels.

Quand :
Mardi 20 mars 2018 à 10h

10h : réunion d’information pour découvrir toutes les facettes du fonds Emergence et les services du Bureau d’accueil des tournages Hauts-de-France

14h : La journée sera ensuite consacrée à des rendez-vous individuels : vous êtes un auteur émergent, une association et vous souhaitez déposer un projet au Fonds Emergence ? Demandez rendez-vous à cwoittequand@pictanovo.com ! 
Dans la limite des créneaux disponibles.

Merci à celles et ceux qui souhaitent un rendez-vous de se signaler rapidement par mail.

 

> En savoir plus


Rédigé le 9 mars 2018

Quand ?

Le
Horaire :

Où ?

ASCA, 8 avenue de Bourgogne
60000
Beauvais
Voir carte
Asca - Cinéma Agnès Varda

Asca - Cinéma Agnès Varda

ASCA BEAUVAIS
8, avenue de Bourgogne 60000 Beauvais
03.44.10.30.80
En savoir plus