Théâtre De L'orage

17 rue du Pré-Martinet
60000 Beauvais
Patrice Bousquet
03.44.02.50.79
06.87.28.60.42

Depuis sa création, en 1992, la Compagnie est attachée à l’esprit d’un théâtre populaire et de service public : un théâtre accessible à toutes les classes sociales, accessible d’un point de vue financier et d’un point de vue esthétique.

Une des premières conditions est donc de présenter les oeuvres pour ce qu’elles ont à dire, avec fidélité, sans sacrifier aux modes, servir le sens.

De petites formes artistiques sont également proposées, associant population et professionnels, dans une démarche d’éducation populaire. Il s’agit de développer le potentiel individuel et collectif de production de symboles à travers la création, de partager des moyens d’émancipation.

Le Théâtre de l’Orage dépasse la production de «projets annuels» pour s’inscrire dans le long terme afin de construire une relation de confiance et d’estime avec la population, patiemment, au rythme de l’artisanat qui est lui est propre.

Les relations avec les élus, les enseignants, les associations, toutes les bonnes volontés, sont essentielles pour se découvrir, susciter des collaborations et faire entrer en résonance les oeuvres et les territoires.

Adresse

  • 17 rue du Pré-Martinet
  • 60000
  • Beauvais